Bon, c’est la meme chose en Amérique. On a des gens abandonnes dans les rue de Phoenix/Scottdale, une region assez riche, la famine entre les enfants Amérique (incroyable) pendant “la Gauche” s’intéresse totalement dans les immigrants. I HAVE TO SAY, MORE THAN NOT NOW “I REST MY CASE”!
Dans un cas concret, nous avons téléphoné à la Croix Rouge française pour aider une Française de souche qui vit dans un bois de Rennes. La Croix Rouge française, qui demande des dons aux Français, qui fait du business sur les dons de sang récoltés, répond, « d’abord, moi, ce que je voudrais savoir, c’est si cette personne est de nationalité française » « Il faut savoir qu’à la Croix Rouge de Rennes on ne s’occupe que des sans-papiers, des gens qui n’ont pas la nationalité française, des gens dans l’obligation de quitter le territoire français, pour les personnes de nationalité française et les personnes demandeuses d’asile, ce sont d’autres organismes qui s’en occupent ».
Cliquez sur la photo de la Croix Rouge issue du site de la Croix Rouge française pour écouter les dires de la personne de la Croix Rouge française…